Découvrez RH-PME

RH-PME : Pour qui ? Pourquoi ?

Le concept RH-PME s’est construit autour de l’idée de pouvoir être l’alter ego du chef d’entreprise sur la partie sociale.

Parce que la gestion sociale, c’est la paie mais pas que … !

 

L’artisan, le commerçant, le libéral, tout chef d’entreprise employant des salariés ressent la nécessité de parler de ses affaires, de son entreprise avec son banquier ou son expert-comptable. Il peut appeler son avocat en cas de litige ou de conseils, mais pour gérer son employé ou ses plus larges effectifs, un interlocuteur attentif, disponible et doté d’une compétence globale sur la matière sociale se trouve constituer un plus.

L’accompagnement social dans la proximité est la vocation de RH-PME : embauche, obligations sociales, bulletins paie, élections professionnelles, dépôts de vos ruptures conventionnelle et bien plus encore…

Parce que nous pensons que la confiance est indispensable pour bien travailler ensemble, parce que nous sommes persuadés qu’un service de proximité doit encore exister, et que nous voulons retrouver l’esprit artisanal dans un dynamique de progrès en utilisant les outils digitaux les plus en pointe.

Nous accompagnons des entrepreneurs de tous horizons de 1 à 100 salariés sur les Pays de la Loire et la Bretagne mais aussi à Paris, à Béziers ou à Nice avec ce souci de proximité malgré la distance.

RH-PME : accompagnement en gestion du personnel, bulletins de paie mais pas que …. !

Panier

Produit supprimé. Annuler